samedi 18 janvier 2014

Trouver l'hébergeur web pas chèr au Québec pour son site web


Trouver un bon hébergement pour son site web, ce n'est pas facile. Les gros vendeurs sont nombreux. Qui plus est, il n'est pas facile de trouver un web hosting pour moins de 5$ par mois. Après avoir magasiner pour trouver le serveur d'hébergement pour le Québec, j'ai trouvé un fournisseur pour ce service sur la côte-nord. Localisé à Port-Cartier, près de Sept-Îles, Communications Datxos Hébergement web au Québec, une entreprise existante depuis 2007, offre à ma grande et bonne surprise un forfait au coût de 2,30$ par mois avec un contrat d'un an. Cette image "Copié-collé" de leur site web montre une offre de forfait web de 1 GB d'espace web, d'une bande passante haut débit illimitée, de 5 Daa MYSQL et d'un nom de domaine gratuit (d'une valeur de 11,95$ par an). Cela revient à 28$ pour l'hébergement et le nom de domaine gratuit. Cela représente 2,30$ par mois! C'est incroyable. J'ai transféré tout mes sites facilement chez Datxos. Les sites commes Go Daddy offre des services à 6$ par mois!  c'est près de 4$ de plus.  Étant étudiant je n'ai pas un énorme budget mensuel à consacrer à l'hébergement de mes sites web. Maintenant, ce n'est plus un problème! Je vous recommande de visiter le site Internet de Datxos Communications.

Ausi, un autre service très intéresant qui m'aurait été pratique lorsque j'étais à l'Université Laval, c'est la location de serveur dédié pour le jeu Minecraft.  Mes amis avaient un énorme projet de construction pour un château du Roi des Nains dans leur faculté, ils c'étaient trouvé un groupe de 15 et partageait les faibles coûts pour 1,50$ par mois chacun. Cela prend beaucoup d'espace de stockage lorsqu'on construit une ville dans Minecraft ou le vaisseau Enterprise de Star Trek. Je vous conseil de faire un détour pour voir ce que Datxos offre pour les servuer Minecraft.
1 Core CPU
1GB RAM
20 GB Hard Drive
1 IP address
1 GB/s network uplink
5TB Traffic
Control Panel: Multicraft free version


Location de serveur dédié Québec moins de 4$ nom de domaine gratuit au Canada
Datxos - Un hébergeur web au Québec pour moins de 4$ par mois.

1 commentaire:

  1. Your blog is very impressive thanks for sharing such as informations
    herbegement web :Datxos fournit les meilleurs services d'hébergement Web pour hebergement, revendeur, hebergement web et serveur dedie dans Canada, USA.

    RépondreSupprimer